Actualité

Appel à photographes !

By 17 juin 2019 No Comments
[vc_row type= »in_container » full_screen_row_position= »middle » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″ shape_divider_position= »bottom »][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ column_shadow= »none » column_border_radius= »none » width= »1/1″ tablet_text_alignment= »default » phone_text_alignment= »default » column_border_width= »none » column_border_style= »solid »][vc_column_text]

L’Atlas des papillons de jour d’Aquitaine est en cours de rédaction pour une publication prévue en 2020. Plusieurs espèces n’ont toujours pas d’illustrations d’adultes ou les clichés sont de trop faible qualité.

Il est important que les photos aient été prises en Aquitaine ou dans les départements français limitrophe afin d’éviter des formes non présentes en Aquitaine.

La priorité étant d’illustrer toutes les monographies de l’ouvrage, seules 39 espèces ont pour l’instant été sélectionnées. Nous recherchons également des photos originales et à des stades différents (œuf, chenille, chrysalide) pour agrémenter les monographies.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »in_container » full_screen_row_position= »middle » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″ shape_divider_position= »bottom »][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ column_shadow= »none » column_border_radius= »none » width= »1/1″ tablet_text_alignment= »default » phone_text_alignment= »default » column_border_width= »none » column_border_style= »solid »][nectar_btn size= »large » open_new_tab= »true » button_style= »regular » button_color_2= »Accent-Color » icon_family= »none » url= »https://photopral.cen-aquitaine.org/galerie/ » text= »Tout le monde peut participer et envoyer ses photos sur cette plateforme ! « ][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »in_container » full_screen_row_position= »middle » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″ shape_divider_position= »bottom »][vc_column column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ column_shadow= »none » column_border_radius= »none » width= »1/1″ tablet_text_alignment= »default » phone_text_alignment= »default » column_border_width= »none » column_border_style= »solid »][vc_column_text]

N’hésitez pas à envoyer des photos de papillons dans leur milieu ou illustrées de manière artistique.

En cas de sélection des photos pour l’Atlas, une convention de cession de droits précisant les conditions d’utilisation des fichiers sera signée avec l’auteur. Les auteurs des photos seront également nommés et remerciés dans l’ouvrage.

Seules les photographies sélectionnées pour l’édition de l’Atlas seront utilisées. Par conséquent, la photothèque constituée pour l’occasion ne sera en aucun cas utilisée par la suite et de quelque façon que ce soit.

Les photos du site www.faune-aquitaine.org pourront être sélectionnées pour l’atlas, ce n’est donc pas la peine de les remettre sur la plateforme.

Alors à vos appareils photos, vous avez jusqu’au 30 Septembre 2019 pour nous envoyer vos clichés !

Merci d’avance !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Leave a Reply